mardi 7 décembre 2010

Je suis officiellement un geek !

Alors que je croyais m'être calmé niveau achats depuis quelques semaines, j'ai reçu tel un don du ciel (que j'avais commandé il y a plus de 2 mois) un colis contenant une des plus fabuleuses trilogie de ma jeunesse à savoir Retour vers le futur.
Pourquoi un geek? J'aurai pu me contenter du simple coffret 3 dvd disponible depuis un moment dans le commerce. J'ai préféré attendre et faire partie des privilégiés qui possèdent désormais à peu d'exemplaires l'édition accompagnée d'une réplique de la Doloréane. Je ne vous cache pas que je m'attendais à légèrement plus spectaculaire pour cette réplica qui reste anecdotique par rapport au contenu filmographique du coffret.
Les chroniques devraient d'ailleurs suivrent d'ici peu de temps et d'ici là n'oubliez pas de ne pas regarder le passé et de vous tourner ...vers le futur!!!!!!

5 commentaires:

Julien a dit…

On peut l'enlever du socle pour jouer avec?

L'accro au dvd a dit…

Ca va pas???, :)

Unknown a dit…

Trop beau !!!

Anonyme a dit…

Sympa!

Muriel a dit…

bon ben maintenant, y'a plus qu'à la propulser à 88 miles à l'heure et voir ce qui se produit !!!!