mercredi 28 septembre 2011

Hollywood à Paname !


On a que peu souvent l'occasion de réaliser un rêve de gosse c'est pourquoi je tenais à partager celui ci avec vous. Les gamins d'aujourd'hui rêvent certainement de piloter un bolide ou de participer à une télé réalité. Mes ambitions étaient moindres mais je n'ai pu toucher ce rêve du bout des doigts qu'à 29 ans!!!
Arrêtons le suspense plus longtemps puisqu'il s'agit de manger au Planet Hollywood! Vous n'imaginez peut être pas ce que c'est pour un gamin de ma génération de voire Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis se serrer les coudes pour proposer un menu à l'américaine entouré des plus célèbres objets du cinéma en provenance directe d'Hollywood.
Je l'ai approché une première fois sur les Champs-Elysés avec mes parents. Les prix pratiqués par ce fast food de luxe ont rapidement eu raison de mes parents qui ont à moitié brisé le rêve d'un gamin ce jour là! (C'était la minute Cosette)
Puis le temps a passé, et les trois gros bras ont fondu les plombs ne laissant derrière eux qu'un seul restaurant original dans l'esprit de la franchise implanté en plein coeur de Disneyland Paris.

Je m'attendais au pire et je n'ai franchement pas été déçu. Je ne vous aurai jamais dit le contraire de toutes façons...la bouffe est bien américaine et les serveurs deviennent vos meilleurs amis en quelques secondes!(Coincés s'abstenir!) Le must reste quand même ces objets cultes, sous verre pour la plupart, qui vous replongent dans ce que le cinéma des gros bras a produit de mieux! J'ai ainsi pu manger sous le costume de Sly dans Demolition man et à côté de la pierre précieuse d'Indiana jones et le temple maudit qui ressemble à un vieux bout de pain rassi...c'est pas grave! Ca reste culte comme l'ensemble des films représentés.
Petit florilège en bon geek qui se respecte!







Un de mes autres rêves de gosse est de partir aux States, j'espère que l'attente n'aura pas été vaine et que je redeviendrai un gamin dans la peau d'un vieux con de 30 ans!

Aucun commentaire: