samedi 1 mai 2010

Silence....on tourne!

Salut à tous, me voila à mon tour dans la blogosphère. Ne vous attendez pas à trouver ici créations originales ou billets d'humeurs qui mettraient en valeur mon penchant marseillais pour l'exagération quoi que..... j'y viendrai sûrement pour ceux qui me connaissent.
"Confessions d'un accroc au dvd" s'attardera sur ma grande passion, pour ne pas dire mon toc d'achat compulsif pour les dvd. Attention je n'achète pas n'importe quoi non plus. L'ensemble des films qui composent ma dvdthèque ont été approuvés par un grand jury de professionnels cinématographiques... moi, et méritent tous leur place sur mes étagères.
Aussi vous ne trouverez pas ici un résumé du film mais plutot ce qu'il a pu m'apporter et les raisons qui m'ont poussé à l'acheter.

Ce blog sera également pour moi un bon pretexte pour déballer la majorité de mes dvd encore sous blister. Les publications se feront donc au rythme de mes re-visionnages. J'espère que ce blog pourra vous donner l'envie d'aller voir certains films qui ont pu me marquer et qui m'ont poussé à faire de Cdiscount, Amazon ou la Fnac mes principaux partenaires.
N'hésitez pas à laisser des commentaires.

4 commentaires:

Chief a dit…

C'est de la merde ! ;-)

Poliarny a dit…

J'suis fan bien sûr ! Super bonne idée !!!
J'ai toute une collection à te faire analyser lorsque tu seras en manque ! Tu sais où te fournir ;-)

Muffin Man a dit…

Super !!! Tu as enfin fait la bannière !! Elle est superbe !! Je kiffe

Chief a dit…

Pareil que Muffin Man !!! Superbe !!!