jeudi 23 septembre 2010

Il l'a fait!!!!!!!!

Ceux qui me connaissent seront soulagés! J'ai enfin craqué pour un Home Cinema avec lecteur Bluray intégré. Non pas que ce soit nécéssaire mais depuis le temps que je tournais autour en comparant les prix au moindre centime sur Internet, j'ai décidé qu'il était temps de me faire plaisir.
Pour les connaisseurs ca n'est qu'un 2.1. Un 5.1 (c'est a dire avec des enceintes à l'avant et à l'arrière) m'aurait coûté quelques ennuis conjuguaux...

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase? Incontestablement mon concert 360° de U2 au Stade de France. Je ne prétends pas jouer dans la même cour en terme de moyens technologiques et techniques, mais l'heure est venu pour moi d'investir niveau matos. Marre d'entendre les gens parler Bluray, marre d'entendre en continue la lentille optique de ma bouse payée 30 eur à Boulanger et marre de devoir monter le son de la télé à 50 quand les personnages parlent et vite le rebaisser dès qu'il y a 2,3 explosions dans le film.

En tous cas c'est promis, j'arrête définitivement de vous saoûler avec ça...jusqu'à mon prochain achat ;)