vendredi 15 octobre 2010

Extrait Musical live

Je m'écarte à nouveau des sentiers battus pour vous parler de Once, encore...
Je vois déjà les mauvaises langues parler de matraquage et les autres de fixette mais que voulez vous, je reste un accro!!!

J'ai eu la chance, hier soir, de voir The Swell Season en live. Petit rappel pour les nouveaux, je parle du groupe qui évolue dans le film Once dont je vous ai parlé il y a déjà quelques semaines.
Comme dans le film, le groupe nous a offert une prestation originale et sincère à l'image des ses membres tous aussi disponibles et gentils les uns que les autres.
Je remercie au passage ma p'tite femme qui a supporté notre longue attente devant la Cigale pour approcher mes acteurs musiciens du moment. J'espère qu'elle aura autant apprécié le moment que moi malgré l'heure tardive ;)



Aucun commentaire: