mercredi 15 juin 2011

Scoop

Londres et Scarlett Johansson avaient plutôt bien réussi à Woody Allen lorsqu'il a sorti Match Point. Comme on dit souvent, "on ne change pas une équipe qui gagne" et peu importe si Big Apple lui manque, il était prêt pour de nouvelles infidélités surtout en compagnie de Scarlett Johansson.

Scoop raconte l'enquête d'une étudiante en journalisme qui hérite bizzarement d'un tuyau sur l'affaire du tueur aux tarots. Faute de preuves elle approche le principal suspect avec qui elle lie une relation passionnelle mais vouée à l'échec dès le départ.

Inutile d'entrer dans les détails si ce n'est la présence d'un complice de l'étudiante, un magicien raté, totalement obsessionnel qui ne pouvait être autre que Woody Allen himself. Comme toujours, il tire la couverture vers lui, mais cette fois ci pas assez (malheureusement) pour éclipser Scarlett Johansson à qui le rôle de journaliste un peu cruche, un peu rêveuse convient parfaitement.
Je ne vois d'ailleurs absolument pas ce qu'elle trouve d'attirant chez Peter Lyman campé par un Hugh Jackman beau, riche, cultivé, talentueux...je ne suis pas un meurtrier moi! Enfin ça n'est pas ce que les gens racontent autour de moi.

La bande son viendra chatouiller les oreilles des amateurs de Black Swan, nous offrant ainsi un cocktail idyllique entre Nathalie Portman et Scarlett Johansson. Seul Woody pourrait parvenir à cette manoeuvre, après tout il a bien réussi à faire tourner Carla Bruni Sarkozy et Gad Elmaleh dans le même film, pauvre scoop je vous l'accorde...



Infos et bande annonce

Extrait musical

1 commentaire:

Chief a dit…

Au fait, as-tu bien reçu l'othographe de Scarlett ? ;-)